




























Témoignages par des participantes du précédent cycle :
« Depuis longtemps, je souhaitais approfondir ma connexion au Vivant. Une voie s’est ouverte, celle du cycle « Le réveil de nos liens » avec Geoffrey CRESPEL et Eloise SOHIER. Authentiques et bienveillants, ils transmettent avec passion leur amour et connaissance pour la vie sauvage.
La force de cette formation ? L’expérience !
Dans un environnement préservé ; découvrir la flore puis la faune avec le pistage, allumer le feu, contempler les variations naturelles au fil des saisons …
Ces expériences deviennent plus sensibles encore lorsqu’elles sont nourries par le partage entre participants de gratitudes ou récits autour
de la nature .
Curiosité, émerveillement et respect sont aussi fondamentalement présents.
Ainsi, j’ai progressivement tissé des liens plus profonds et riches avec moi même, les autres et la nature.
Une année puissante qui restera ancrée en moi.
Un grand Merci à vous deux.
Puisses vos formations continuer à œuvrer pour Réveiller les Liens.
Laurence Largeteau »
*********
« Ce cycle qui porte bien son nom a été très riche. Ça été un espace de pratique des routines de connexion à la nature mais avant tout un espace où chacun a été accueilli dans sa singularité. Geoffrey a su capter les envie, les élans, les peurs de chacun et proposer des expériences qui nous ont poussé à sortir toujours un peu plus de notre zone de confort pour aller explorer d’autres horizons et être à l’écoute de la nature qui est autour de nous et en nous.
Des rires, des pleurs, des silences, des grands bavardages …..tout ça en harmonie tout au long du cycle sous le regard humble, attentif et bienveillant de Geoffrey et Eloïse. «
Un grand merci encore pour cette belle expérience
.
Antonella Caparello
Pour aller plus loin dans la découverte des Routines de Connexion à la Nature et à soi ainsi que sur la notion de régénération culturelle, vous pouvez écouter ce podcaste en 2 épisodes : https://samedisauvagesorg.wordpress.com/2023/05/31/la-connexion-a-la-nature-et-la-regeneration-culturelle/